=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=)

3 participants

Aller en bas

LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=) Empty LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=)

Message  koreback989 Mer 4 Nov - 12:54

Voila... comme suivant le titre, et ayant constate que bcp de joueurs rencontrent ce "crash" a 62% du chargement de la carte, je soumets un topic dont le titre est explicite... Ce bug arrive principalement si vous n'avez pas mis a jour BF2 en version 1.41.
Merci infiniment au clan =GROS= , ce patch est vraiment tres sympa et fonctionnel... J'aime beaucoup. affraid

Mais aussi, comme eux le recommandent, n'hesitez pas une seconde a prendre le mod allied intend extend qui est tout simplement une boucherie... Tout a ete revu: vous avez acces a un nombre pas croyable de vehicules, d'accessoires que je vous laisse decouvrir, et les maps sont d'une richesse.... Bref, bandant quoi. Pareil, j'ai rencontre des bugs tant que je n'ai pas ete en 1.41.

Voila, jai fait le tour, ce topic est un peu aussi juste pour remercier les gars qui ont fait ce boulot, j'adore les reglages de ce patch.

Smile, cry, die...

Koreback989

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=) Empty Re: LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=)

Message  Rmstyl Mer 11 Nov - 17:14

Salut koreback989,

C'est sympa de venir partager tes infos et contribuer ainsi sur ce forum.
C'est d'autant plus sympa que tu prends le temps de nous remercier. Même si nous n'attendons cela de personne ça fait toujours plaisir!

Born, cry, Smile... Razz

Rmstyl
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=) Empty remerciement

Message  mana68 Mer 11 Nov - 20:00

Rmstyl a écrit:Salut koreback989,

C'est sympa de venir partager tes infos et contribuer ainsi sur ce forum.
C'est d'autant plus sympa que tu prends le temps de nous remercier. Même si nous n'attendons cela de personne ça fait toujours plaisir!

Born, cry, Smile... Razz

Rmstyl

Héllo les frageurs , Je confirme beaucoup de demande et trés peus de merci , même si comme le dis notre ami "Rmstyl" il est vrai que ce n'est pas le
but mais cela fait quand même plaisir a lire

bisous et @+ les filles
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=) Empty Re: LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=)

Message  koreback989 Jeu 12 Nov - 14:43

Ben oui, c'est cool... Au lieu de se morfondre au fond de la caserne parce que "Fais chier , j'ai pas de permission."... Twisted Evil
(Mais ou va le monde? Arrow ) bon ben je detruis mon chef a chaque coin de rue.
Je confesse ici mon desarroi de ne pas avoir acces a ma propre cle qui me permettrait de jouer en ligne toujours... Mais ca viendra.
Ca me fait penser que jai des difficultes a recuperer mon profil EA, pas sur le site mais du jeu.


Oui... Born, cry, smile c'est mieux. cherry cherry cherry

Koreback 989

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=) Empty compte EA

Message  mana68 Jeu 12 Nov - 15:45

Re koreback989

Je te donne le lien du comment mais pas du pourquoi clown

regarde ici en esperent que cela puisse t'aider http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=329

@+ ma couille
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=) Empty Re: LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=)

Message  koreback989 Ven 13 Nov - 4:37

Okay ca roule...

A+ cyclops

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=) Empty le pourquoi du comment... (mohahaha elle est trop bonne)

Message  koreback989 Ven 13 Nov - 4:46

De fait je me demande si les comptes EA veritables peuvent etre "touches" si tu essaies de te connecter avec une version de jeu "non officielle" a l'aide de ton vrai compte prealablement enregistre lors de l'achat de ton jeu. Bref, a la base les originaux ya rien de meilleur mais EA m'ont fait halluciner a etrangler les gens sous pretexte de piratages. Spielberg, parce que vous le valez bien. Cimer Spielberg.


"pas... Vous avez demande la police? Ne quittez pas... Vous avez..."

Koreback989

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=) Empty Rmstyl j'ai besoin de ton opinion.

Message  koreback989 Lun 30 Nov - 6:52

Ouei bien content d'avoir une raison de repointer mon nez par ici. Very Happy
Ce qui m'amene c'est un conseil... En effet connaissant mon ordinateur assez bien, j'ai en memoire l'origine de quasiment toutes ses erreurs ou ralentissements... Or, il y a une chose que je n'ai jamais apprise c'est la facon de verifier si quelqu'un "pompe" ma bande passante, ou fourre son nez dans mes ptites lignes chiffrees. J'utilisais il ya un temps un firewall qui me permettait d'aller me faire foutre, donc je lui ai bien entendu renvoye la pareille. Cependant, sachant que le clan a du bosser sur les fonctions reseaux et qu'etant joueur, il a du approcher de pres ou de loin ce type d'application, What a Face je me permets de solliciter votre solidarite en vue de prendre un petit cours , meme resume.
Voila... Je ne penses pas posseder les bases requises pour bien me servir de Vegas ou ce style d'apps, n'en ayant pas l'usage. elephant
Et puis comme beaucoup il m'arrive de laisser mon mail a droite a gauche et de passer vite fait sur des sites "adultes", donc je sais qu'il reste simple de se faire... envoyer?

Avec toute ma sympathie, bonne continuation.

Koreback
LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=) Sounds12
=Si un flic me dit "papiers" et que je reponds "ciseaux", je gagne...?=

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=) Empty Re: LE BUG A 62% ARRIVE SI TU N'EST PAS EN 1.41. (patch des =GROS=)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum