=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch

2 participants

Aller en bas

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch Empty N'arrive pas à faire fonctionner le Patch

Message  KADOC Jeu 2 Juil - 20:56

Bonjour,

Je joue à BF2 en LAN avec des amis depuis plusieurs mois et on s'éclate bien. Cependant, on a cherché un moyen de jouer de pouvoir jouer avec des bots sans résultat... Après des recherches sur internet, j'ai découvert votre patch GROS, que j'ai télécharger.
Tout d'abord j'ai bien fait attention au chemin d'installation (j'ai vu les problèmes sur votre forum). Ensuite j'ouvre le fichier "aidefault" pour changer les valeurs de "setMaxNBots" mais c'est déja noté 64 ... J'ai tout de meme mis un autre chiffre mais une fois le jeu lancé, il n'y a pas de différence.

Pouvez-vous m'aider svp, me dire ce que j'ai mal fait, merci.


Petite note : mon jeu est une version cracké... J'espère que sa ne viens pas de là

KADOC

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch Empty Patch

Message  mana68 Ven 10 Juil - 12:19

Salut a toi

Désolé de ne pas avoir répondu plus-tôt

et merci d'avoir dl le patch , en fait je ne comprend pas trés bien ton pb ? a pars le nombre de bots arrives tu a jouer ou pas ?
si tu joues en LAN c'est comment , sur pc distants ou chez toi avec tes potes ? car sur pc distant j'ai poster un tuto sur hamachi avec photo
sur la façon de se connecter avec
Si c'est pas ça , explique moi ton souci stp

cordialement: mana68
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas