=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch

2 participants

Aller en bas

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch Empty N'arrive pas à faire fonctionner le Patch

Message  KADOC Jeu 2 Juil - 20:56

Bonjour,

Je joue à BF2 en LAN avec des amis depuis plusieurs mois et on s'éclate bien. Cependant, on a cherché un moyen de jouer de pouvoir jouer avec des bots sans résultat... Après des recherches sur internet, j'ai découvert votre patch GROS, que j'ai télécharger.
Tout d'abord j'ai bien fait attention au chemin d'installation (j'ai vu les problèmes sur votre forum). Ensuite j'ouvre le fichier "aidefault" pour changer les valeurs de "setMaxNBots" mais c'est déja noté 64 ... J'ai tout de meme mis un autre chiffre mais une fois le jeu lancé, il n'y a pas de différence.

Pouvez-vous m'aider svp, me dire ce que j'ai mal fait, merci.


Petite note : mon jeu est une version cracké... J'espère que sa ne viens pas de là

KADOC

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch Empty Patch

Message  mana68 Ven 10 Juil - 12:19

Salut a toi

Désolé de ne pas avoir répondu plus-tôt

et merci d'avoir dl le patch , en fait je ne comprend pas trés bien ton pb ? a pars le nombre de bots arrives tu a jouer ou pas ?
si tu joues en LAN c'est comment , sur pc distants ou chez toi avec tes potes ? car sur pc distant j'ai poster un tuto sur hamachi avec photo
sur la façon de se connecter avec
Si c'est pas ça , explique moi ton souci stp

cordialement: mana68
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch Empty Re: N'arrive pas à faire fonctionner le Patch

Message  KADOC Ven 10 Juil - 13:51

Merci a toi de m'aider.
Alors, pour tout expliquer clairement, je joue en LAN avec mes amis chez moi par des cables réseau via un routeur. Le premier soucis que l'on a rencontré, sont des problèmes de conexion. Le joueur qui créé la partie n'ai aucun soucis, mais les autres joueurs qui ont rejoin la partie se voient de temps en temps déconecté du jeu (le jeu coupe et ils doivent le relancer). On a regardé sur internet et il semble que se soit "normale" il sagit d'un défault du jeu. Pour y remédier il faudrait télécharger certains patch.
Ensuite, le deuxième problème, est l'impossibilité de jouer avec des bots en multi... J'ai donc télécharger votre patch mais sa n'y a rien changé. Le jeu se lance comme dab et comme dab on peu pas rajouter de bots lorsque que je créé une partie en multi.

Serait-ce du au fait qu'il sagit de version craké ... Embarassed
Si c'est le cas, nous nous donnerons surement la peine d'acheter le jeu, je l'ai vu à moin de 15€ ...

KADOC

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch Empty patch

Message  mana68 Ven 10 Juil - 14:19

Bon comme decrit sur mon tuto et le patch en lui même , moi aussi je ne peux pas mettre plus de 64 bots mais sache que vu la taille des maps
je ne vois pas l'interet d'en mettre plus perso je joue en LAN distant avec polyoman et c'est nickel des fois dans le même groupe et des fois chacun de son coté
il est claire pour le retour bureau ou les décos qu'il vaus mieux avoir la meme version de jeu et de patcher en 1.41 + mise ajour de PB mais pour la déco il y a pas mal de réponses sur le sujet toutes plus ou moin logique voir mon propre forum http://france-alsace-lorraine.xooit.com/t1510-retour-bureau-battlefield2-RESOLU.htm
c'est une piste mais bon ........... il y en a d'autres voir sur le net
si tu veux tester avec hamachi et faire une partie contact moi et regarde mon tuto hamachi pour tester
cordialement : mana68
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch Empty Re: N'arrive pas à faire fonctionner le Patch

Message  KADOC Ven 10 Juil - 15:25

Je cherche pas a mettre plus de 64 bots ! Je cherche à en mettre tout court ... Il n'y aucun bots en partie mulrijoueur en Lan, on arrive a jouer avec des bots qu'avec une technique trouver sur internet (un joueur lance une partie en multi les autres attendent sans la rejoindre, le joueur qui a créé la partie se deco et lance une partie en solo et là ensuite les autre joueurs rejoingnent sa nouvelle partie, et paf sa fait des chocapic ! on joue a plusieur sur une map en mode solo avec des bots. le problème, il n'y a que tres peu de choix de map en mode solo, on a vite fait le tour...)
J'ai télécharger et installé le pacth 1.41, mais comme mon jeu est une version craké (c'été seulemet pour voir si sa valait le coup de l'acheter) le jeu ne se lance plus. Moralité, va faloir qu'on en achète tous un avant de réessayer ton patch.

KADOC

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch Empty patch

Message  mana68 Ven 10 Juil - 15:46

dis question con c'est bien avec le racourcis du patch que tu joue car là je vois pas pk il n'y a pas de bot
car avec polyoman c'est nickel ! les bots + 2 joueurs physiques ????
j'ai oublier vous devez avoir tous le patch GROS pas que toi
je suis bon prince je te file mon msn alainpinto@msn.com car plus facile pour voir ton pb
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

N'arrive pas à faire fonctionner le Patch Empty Re: N'arrive pas à faire fonctionner le Patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum