=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

jouer en LAN avec des bots

+4
Zaid
Rmstyl
Admin
Furigan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jouer en LAN avec des bots - Page 2 Empty Re: jouer en LAN avec des bots

Message  Furigan Ven 6 Mar - 12:31

Mtn j'ai sa qui apparait

jouer en LAN avec des bots - Page 2 998543Sans_titre


Si c'est le cas je pense que c'est bon, mais tout les joueurs avec qui nous faisons des LAN chez moi doivent installer hamachi pour rejoindre mon serveur?

donc je dois cliquer dessus pour me connecter? et ca lance le jeu?

Furigan

Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer en LAN avec des bots - Page 2 Empty Re: jouer en LAN avec des bots

Message  Rmstyl Ven 6 Mar - 21:17

Si tu fait un LAN avec tes potes chez toi il n'est pas nécessaire d'installer hamachi.
Hamachi permet de simuler un LAN sur internet et pour n'importe quel jeu Very Happy
Pour un vrai LAN avec des bots, tu lances simplement le jeu et tes potes aussi. Ensuite, celui qui héberge la parti lance une map en solo. Les autres vont dans multijoueur/Lan et rafraichissent la liste des réseaux pour te trouver et ainsi te rejoindre. Sinon, ils peuvent aussi rentrer ton adresse ip. Tous doivent avoir le même patch à savoir le 1.41 et jouer au même mod et si le réseaux et bien configuré à la base il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer en LAN avec des bots - Page 2 Empty Re: jouer en LAN avec des bots

Message  Kyoshiro Lun 9 Mar - 21:32

Il te faut choisir une carte en coop et non en conquête j'ai fait la même erreur sur mes serveurs xD

Kyoshiro

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer en LAN avec des bots - Page 2 Empty Re: jouer en LAN avec des bots

Message  jerai Dim 22 Mar - 21:04

Autres question a la con, pour jouer en lan avec des potes, doivent ils tous avoir installés le patch GROS ou juste le joueur qui heberge la partie ?

jerai

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer en LAN avec des bots - Page 2 Empty Réponse à la con pour question à la con,

Message  Rmstyl Dim 22 Mar - 23:56

OUI, tous le monde doit l'avoir installé pour y jouer Razz
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer en LAN avec des bots - Page 2 Empty Re: jouer en LAN avec des bots

Message  jujunea Jeu 2 Avr - 5:31

Salut à tous!

j'ai birn suivi toutes les etapes et tout marche bien (creer une partie, changé le nombre de bots...) seulement apres avoir créé le autres joueurs ne voient aucune parties dans l'onglet reseau et le boutton adresse ip est bien jolie mais je ne voie pas où on doit renter l'adresse Oo

je tiens à preciser qu'il n'y a aucune erreur de configuration réseau car parfeu desactivé et partie bf1942 et BF2 normal ok en réseau.

je dois bien créé en solo? non? et les autres devrai me voir...

j'ai testé l'astuce de créer une parti reseau puis une solo pour que les autres me rejoignent sans rafraichir la liste des serveurs (moi) , mais le jeu à planté (retour sous windows) au moment même ou les autre sont rentés sur la map

Que dois-je faire? nous avons bien tous la meme version du jeu et la seule différence c'est que je suis sous XP et les autres sous vista

merci d'avance

jujunea

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer en LAN avec des bots - Page 2 Empty Re: jouer en LAN avec des bots

Message  Rmstyl Sam 4 Avr - 14:42

Salut jujunea,

Pour XP et Vista il n'y a pas de problème l'un peut rejoindre l'autre, no souci.

Lorsque tu joues c'est via un Lan traditionnel ou sur le net avec hamachi??

Quand tu clics sur le bouton adresse ip ça t'ouvre une petite fenêtre, tu dois y rentrer l'adresse ip et le port de l'hôte.
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer en LAN avec des bots - Page 2 Empty Re: jouer en LAN avec des bots

Message  Brian Mar 28 Avr - 19:20

par Rmstyl "Quand tu clics sur le bouton adresse ip ça t'ouvre une petite fenêtre, tu dois y rentrer l'adresse ip et le port de l'hôte."

Le bouton adresse ip, c'est bien dans le jeu Battlefield? Sur internet j'arrive a créer un "réseau" avec Hamachi. Le groupe se créer correctement.

Par contre moi et mon amis on ne se voit pas dans la partie "réseau" de BF2. Et quand je clik sur adresse ip rien ne s'ouvre...

Quelqu'un a t'il une idée?

Merci d'avance

Brian

Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

jouer en LAN avec des bots - Page 2 Empty Re: jouer en LAN avec des bots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum