=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

battelbield 2 d'origine avec les armes debloquee ... est ce possible

2 participants

Aller en bas

battelbield 2 d'origine  avec les armes debloquee ... est ce possible Empty battelbield 2 d'origine avec les armes debloquee ... est ce possible

Message  olispeedsters Sam 4 Avr - 2:15

bonjours a toute l'equipe du GROS CLANS


est il possible de jouer sur la version d'origine de bf2 avec tout les armes debloquee
en deplacent 1 ou plusieur fichier de votre patch GROS dans le fichier "d'origine de bf2
le but est de faciliter les lan .... j'explque ..

vous savez ce sue s'est .... des potes viennent a la maison .. le pc sous le bras ... (nous ,c'est 2 fois l'annee ) ....
y' en a qui n'on pas la meme version Mad .... d'autre pas les bon patch scratch ...+ quelque probleme de connexion ... affraid
et voila ...comme on est null ( enfin ,surtout mes potes lol! ) on perd 2 a 3 h ....

il serais plus facile et plus rapide pour nous de deplacer certain fichier du patch GROS dans le fichier d'origine bf2 de tout les pc ( clef usb)
pour jouer en lan comme d'ab , en mode co-op, mais avec toute les armes , et tout cela sans aucun patch ( a part le 1.41 bien sur )

juste les arme .... on en demande pas plus

EST CE POSSIBLE



mon reve ... ( je vous l'avoue ) c'est de povoir choisir les armes de mon soldat
ex : un medecin , je ramplace le couteau et le pistolet , par les munition et le soutien ..... et ce n'est qu'un exemple

mais la .... je croix au pere noel !!!!

et voila .... il parait que toute question , (méme stupide) vaut une reponse








ps : super cite , merci beaucoup , j'ai telecharger le premier patch , il est terrible .... et la je telecharge le 2e ..... suit impatiant


bonsoir
olispeedsters
olispeedsters

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : visè - liege - belgique

Revenir en haut Aller en bas

battelbield 2 d'origine  avec les armes debloquee ... est ce possible Empty OUI

Message  Rmstyl Sam 4 Avr - 14:21

Salut olispeedsters,

Beaucoup de chose sont possible à condition de s'y connaitre en programmation.
Remplacer les couteaux et pistolets par des munition peut être faisable.
Seulement je n'ai vraiment pas le temps...

Concernant les armes débloqué dans le jeux d'origine c'est faisable. En effet, il faudra que tu déplaces des fichiers du patch =GROS= dans un répertoire qu'il faudra créer puis ajouter les raccourcis... Mais cela peut être source d'erreur et de conflit contrairement à installer le patch en lui même qui ne pèserai que 100mo de plus et s'installera tout seul et proprement. Je comprend ta demande pour les cas de soirée LAN avec les potes mais je pense que tu ne gagnera pas de temps au contraire. On a commencé comme ça en bidouillant, remplaçant des fichiers et si j'ai créé ce patch c'était justement pour le gain de temps et éviter les manipulations.

Au risque de passer pour un "pro-patch", je te conseil vivement de prendre quelques minutes à transférer un patch de 170mo et l'installer plutôt que de bidouiller à coup de copier/coller.
Je prendrais quand même le temps de t'expliquer prochainement comment faire, cela éviterai d'être taxé de censeur.

Sur ce Amis Belges bon frag!!
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum