=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée?

2 participants

Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée?

Message  koreback989 Ven 8 Jan - 1:43

Salut a vous!

Je ne sais pas trop ou me renseigner...
Je joue enfin en reseau internet a BF2, j'ai retrouvé ma clé... bounce cheers
Mon probleme actuel est que je suis sur windows 7 depuis peu et que tout se passe bien pendant mes partie (tout est nettement amelioré) seulement je crashe.. le jeu plante au bout d'environ 10 minutes et je n'ai pas la moindre idée quant a l'origine du problème...
Donc je ne sais pas, je m'adresse a vous parce qu'entre fan de ce jeu je prefere et j'aime bien ce fofo, mais j'imagine que vous ne savez pas forcément...
Au cas oú...

Salut à tous et bonne continuation.

Koreback989

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty plantage sous seven

Message  mana68 Ven 8 Jan - 17:01

Salut a toi

Pourrais-tu m'en dire plus car le jeu crashe c'est balot mais au vu des nombreux problêmes de se type c'est vague ?
moi perso je suis sous seven intégrale et je n'ai aucun pb mais je joue en solo ou en multi pas en lan donc ......... !
mais j'ai déja constater un pb lors de corps a corps bref avec beaucoup de monde au tour et là c'est ma carte graphique qui begue et qui me fait
un retour bureau mais c'est rare il m'est arriver aussi un retour bureau a cause d'un logiciel tiers audio qui prenait le dessus sur l'AC97 je l'ai
desinstaller et plus de retour bureau !
Pour plus d'info je te suggere google il y a des pb sous vista alors pk pas sous seven

cordialement : mana68
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty re-crash BF2 avec W7 en multi

Message  koreback989 Sam 9 Jan - 0:14

Salut!

Comme tu dis les causes peuvent être multiples...
Apparemment ca saute aussi en solo, un retour bureau instantané sans laisser de messages.
J'ai l'impression que c'est en fait une combinaison de touches incongrue avec le touchpad, que j'effleure de tps à autres, qui me donne cette erreur.
A ce qu'il parait il y a pas mal de bugs audios sur ce jeu avec windows 7, dans le doute j'utilise le rendu logiciel.
Mais tant que j'y suis, cher Mana 68, j'en profite pour te demander un tip simple: Comment changer le contraste de l'écran en passant par windows sur le 7? Ca doit surement être sous mon nez mais je ne me sens pas à l'abri d'un "autisme sélectif".

Cordialement.

koreback 989

"Les cygnes chantent avant de mourir, certains feraient mieux de mourir avant de chanter" JB Shaw.
"Il y a forcément un angle de tir pour la paix" Un député.

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty punkbusters...

Message  koreback989 Sam 9 Jan - 1:12

Bon apparemment ca pourrait venir du punkbuster tout simplement, d'ou des bugs avec battlefield heroes aussi; Je vais me renseigner et si j'ai encore des soucis ou des nouvelles je te tiendrai au courant...
Salut, merci, et bonne continuation Mana 68.

cheers Arrow Idea

koreback 989

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty Sous ton nez ? pas evident !

Message  mana68 Sam 9 Jan - 1:19

Re a toi l'ami ,

Et vive google Basketball

1ère méthode
Pour ouvrir Étalonnage des couleurs de l’écran, clique sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Dans la zone de recherche, tape Étalonnage de l’écran, puis clique sur Étalonner les couleurs de l’écran. Si on te demande de fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, donne ton mot de passe ou la confirmation.
Dans Étalonnage des couleurs de l’écran, clique sur Suivant pour continuer.


2 méthode
Autre possibilité, un clic sur démarrer !
Dans la zone de recherche des programmes, saisi la commande DCCW et valide par Entrée.
Fais un clic sur Suivant pour voir les applications possibles .
Utilise les boutons de réglages de ton écran pour optimiser les différentes fonctions ! [la luminosité, le contraste et les couleurs de l'écran afin d'afficher correctement les images à l'écran}
La seconde partie de l'assistant te permet de sélectionner parmi différents exemples, comment optimiser la clarté de lecture de l'écriture .

voila c'est tout simple Shocked
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty Re: Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée?

Message  mana68 Sam 9 Jan - 1:24

koreback989 a écrit:Bon apparemment ca pourrait venir du punkbuster tout simplement, d'ou des bugs avec battlefield heroes aussi; Je vais me renseigner et si j'ai encore des soucis ou des nouvelles je te tiendrai au courant...
Salut, merci, et bonne continuation Mana 68.

cheers Arrow Idea

koreback 989

oui je confirme ne jamais oublier de patcher l'ensemble de Battlefield 2 avec le 1,41 ( trés peus de serveur en 1,50 ) et biensur de mettre la derniere version
de Pbuster ( déja mis dans un précedant poste )
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty Perçu... Reçu.

Message  koreback989 Sam 9 Jan - 8:43

Re-salut et merci, je ne connaissais pas cette commande.

Et pour suivre, après désactivation du touchpad, mise à jour de PB, et réglages de windows je suis (enfin) opérationnel sur la forme...
Néanmoins pour terminer cette translation (faudrait que j'arrête ces réfs d'adjudant Smile mais c'est un peu intentionnel ) je google sans résultat pour pouvoir passer mon NET framework 2.0 (fourni avec Windows 7) au 3.0 (ou +), il m'est nécessaire pour terminer ma config. "jeux en ligne", mais il refuse de s'installer, à mon étonnement.
As tu eu des problèmes avec celui-ci une fois ou l'autre? Il semble que cette erreur soit commune: Screens (piqués à commentcamarche):
Premier souci..
===>[URL=[IMG]https://2img.net/r/hpimg7/pics/563324Premier_probleme.jpg/IMG/URL
2eme souci...
===>[URL=[IMG]https://2img.net/r/hpimg7/pics/468586probleme_numero_2.jpg/IMG/URL
Je sais que ce n'est vraiment pas le but premier de ce fofo, néanmoins exceptionellement je me permets.
Au plaisir de te renvoyer l'ascenseur.

koreback989

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty En pensant à l'engagé Baleine -> paroles du "200%" en pleine action...

Message  koreback989 Sam 9 Jan - 8:54

Citations d'un chef je sais pas si ca te fera rigoler...
Mais imagine dans le mouvement. Rolling Eyes lol! Rolling Eyes

"Museau les bleus, j'en ai ras le casque!"
"Faut pas m'prendre pour un jambon!" ...voire un bigorneau a l'occase.
"Sortez vous les doigts avant que ça cicatrise!"

Ce type est un dictionnaire des expressions militaires foireuses... Je verrais bien à en faire un patch dans le style pour battlefield 2 ce serait assez énorme. Bref.

A+!

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty Perçu Reçu !

Message  mana68 Sam 9 Jan - 14:56

Allo Allo ,

T'es un coriace toi lolllllllllllllllllllllllllll
Bon voila se que dis ma boule de cristal qui s'appelle.........( google Razz )

En tant que Windows 7 (toutes éditions) inclut le. NET Framework 3.5.1 en tant que composante OS. Cela signifie que vous obtiendrez. NET Framework 2.0 SP2, 3.0 SP2 et 3.5 SP1, plus un poste 3.5 corrige quelques bugs SP1.

Vous devez suivre les deux setps indiqué ci-dessous pour voir si le problème est résolu.

1. Vérifiez si vous avez activé la fonctionnalité de Windows. NET Framework 3.5.1.
S'il vous plaît allez à Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Activer Windows ou désactiver des fonctionnalités -> Cochez la case en regard de Microsoft. NET Framework 3.5.1.

2. Utilisez l'outil de vérification pour vérifier. NET Framework 2.0 SP2, 3.0 SP2, 3.5 SP1 Si. Net Framework ne peut être vérifiée sur votre ordinateur, vous pouvez essayer de suivre les étapes mentionnées dans le blog ci-dessous pour les réparer si cet article est sur vista.
Voir http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/netfxsetup/thread/743ffddd-134b-4a95-8872-4a25c23ebea3

Dans le doute je te donne un autre lien
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://social.msdn.microsoft.com/Forums/en-US/netfxsetup/thread/743ffddd-134b-4a95-8872-4a25c23ebea3

cordialement :
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty Citation

Message  mana68 Sam 9 Jan - 14:58

koreback989 a écrit:Citations d'un chef je sais pas si ca te fera rigoler...
Mais imagine dans le mouvement. Rolling Eyes lol! Rolling Eyes

"Museau les bleus, j'en ai ras le casque!"
"Faut pas m'prendre pour un jambon!" ...voire un bigorneau a l'occase.
"Sortez vous les doigts avant que ça cicatrise!"

Ce type est un dictionnaire des expressions militaires foireuses... Je verrais bien à en faire un patch dans le style pour battlefield 2 ce serait assez énorme. Bref.

A+!

Salut a toi

dans la série citation il y à ! L'armée est une grande famille dommage que les parents soit si con santa
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty OK

Message  koreback989 Dim 10 Jan - 1:36

Ok mana 68 merci beaucoup.

De fait j'habite au Mexique et la version de windows 7 que j'ai est spéciale pour "marché emergents" et en espagnol donc je suis plus lent ce n'est pas la même. Il semble de plus qu'il soit installé un peu "à l'arrache" donc les configs dont celle d'internet n'optimisent pas vraiment l'ordinateur a fond.

Actuellement je cherche à regler mieux ma MTU via TCP optimizer, ou les nouvelles commandes pour windows 7 qu'il y avait sur XP et Vista pour réguler l'allocation de bande passante par défaut de windows.

Bref.

Au moins net framework c'est reglé ca fait bien plaisir.

Merci encore. Very Happy Very Happy Very Happy

Koreback 989

koreback989

Messages : 23
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée? Empty Re: Battlefield2 en reseau sur windows 7 crashe en cours de partie... Une idée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum