=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu]

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu] Empty Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu]

Message  Spirit Ven 2 Oct - 6:49

Bonjours tout dabord merci beaucoup pour se patch il a l'air vrément cool , Je joue donc a bf2 avec un pote via hamachi pour cela pas de probleme j'ai installé le patch et a 62 % du chargement de la map sa me quitte le jeu : / Pourriez vous maidé Svp ?

On pourrait voir cela via msn , Plus pratique Smile


Dernière édition par Spirit le Sam 3 Oct - 17:34, édité 1 fois

Spirit

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu] Empty Re: Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu]

Message  Rmstyl Ven 2 Oct - 21:26

De rien mec, c'est gentil

il me semble que c'est sur karkand2?? alors regarde LA Sinon fouille sur le forum quelques un ont déjà parlé de ces 62% mais je suis plus certain du problème. En tous cas il a été résolu...

A+
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu] Empty Re: Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu]

Message  Spirit Sam 3 Oct - 0:32

Ok pas de soucis je vais fouiné alors ; si jamais je trouve vrément pas je referais surement appel a toi si cela ne te derange pas Smile

Spirit

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu] Empty Re: Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu]

Message  Spirit Sam 3 Oct - 5:24

Bon bin j'ai tout réinstallé du coup , donc je résume , j'ai réinstallé le jeu , puis le patch 1.41 , puis le patch 1.50 , j'ai lancé le jeu afin de voir si cela marchais avant d'installé le patch GROS . Et j'ai vu que je pouvais quand meme mettre des BOT sur les partie crée en reseau local donc pas besoin du patch GROS en faite ?
Et aussi j'aurais aimé savoir si il y avait possibilité de mettre genre 10 bot dans une equipe et tout les joueurs humains dans l'autre equipe (exemple : Moi et mon pote chez les ricains et les 10 bot chez les chinois donc 2 vs 10) Car je n'ai pas trouvé pour faire cela Smile


Merci d'avance

Spirit

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu] Empty Bots

Message  mana68 Sam 3 Oct - 13:50

Salut Spirit ,

et bienvenue en ces lieux

pour te repondre , je ne crois pas prendre un risque en te repondant non ! il n'est pas possible de faire 2 joueurs vs X bots par contre plus il y a de joueurs
plus le nombre de bots diminue dans ton équipe ( logique ) autre solution si ta connexion le permet c'est de faire un serveur virtuel avec le bf ServeurLauncher
ou tu n'auras que des joueurs
voila je pense avoir répondu a ta question !

cordialement : mana68
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu] Empty Re: Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu]

Message  Spirit Sam 3 Oct - 17:34

Oui j'ai compris se que tu voulais dire et merci pour ta petite information , c'est vrément dommage que l'ont ne puisse pas faire cela Sad Sonc a se que j'ai compris on peut quand meme mettre 2 bots dans une équipe et 2 humain dans l'autre , c'est toujours mieux que rien Wink

Merci beaucoup pour votre aide , je mets se post résolu si jamais j'ai d'autre probleme je réouvrirais se post Smile

Spirit

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu] Empty Re: Besoin d'aide a propos du patch :) [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum