=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème, pas de bots, je suis malheureux !

3 participants

Aller en bas

Problème, pas de bots, je suis malheureux ! Empty Problème, pas de bots, je suis malheureux !

Message  Colonel Lun 14 Sep - 14:46

Bonjour à tous,

Je suis Colonel, nouveau sur ce site ! Je viens de télécharger votre patch ( j'en rêvais, votre site la fait :p )

Le soucis, je lance une partie en LAN, un pote me rejoint, mais pas de bots ! Sad

Ma config : BF2 en 1.41 + le patch. ( idem pour le pote )

Mon fichier :
echo *****************************************************************************************
echo AIDefault.ai ****************************************************************************
echo *****************************************************************************************

aiSettings.setNSides 2
aiSettings.setAutoSpawnBots 1

REM aiSettings.setMaxNBots 32
REM aiSettings.maxBotsIncludeHumans 1
REM aiSettings.setBotSkill 0.4

rem To spawn more than 15 bots in SP, use the following lines instead of the three lines above.
rem Note that this is totaly unsupported, it will affect your system's performance
rem and may even crash your game. That being said, you will most likely be able to run a lot
rem more bots than 15 on your system.

rem Example for 32 bot game with expert bots

aiSettings.overrideMenuSettings 1
aiSettings.setMaxNBots 32
aiSettings.maxBotsIncludeHumans 0
aiSettings.setBotSkill 1

run BotNames.ai

aiSettings.setInformationGridDimension 32

run AIPathFinding.ai

rem EOF

Perso je ne voiot pas ce qui peut merdouiller ! Sad

Un maxi merci d'avance ! Very Happy

Colonel

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème, pas de bots, je suis malheureux ! Empty Bots

Message  mana68 Mar 15 Sep - 0:14

Salut a toi colonel

je ne sais pas d'ou viens ton pb mais regarde mon poste ici
https://gros-clan.forumgaming.fr/le-patch-gros-de-jo-la-bidouille-rmstyl-f8/comment-modifier-le-nombre-de-bots-et-de-tickets-t19.htm

dans le doute je te confirme aussi que c'est le patch = GROS = qu'il faut utiliser pour jouer
et ton lan tu le lance comment ? car si tu joue avec hamachi c'est l'adresse ip qe te donne hamachi pour te connecter , si ton pote est chez toi c'est l'ip reseau
c'est a dire 192.168.xxx.xxx voir mon poste sur comment utiliser hamachi et l'adresse ip
tuto hamachi ici
https://gros-clan.forumgaming.fr/le-patch-gros-de-jo-la-bidouille-rmstyl-f8/jouer-sur-le-net-avec-ses-potes-et-une-seul-license-tuto-hamachi-t53.htm

@+ cordialement : mana68
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème, pas de bots, je suis malheureux ! Empty Re: Problème, pas de bots, je suis malheureux !

Message  Colonel Mar 15 Sep - 13:53

Salut et merci pour ta réponse ! Smile

Ça y est cela fonctionne, mais à moitié scratch

Explication, je suis en LAN direct par un switch ^^

Donc : Je lance BF2 ( le nouveau raccourci bien sur ) puis je vais sur multijoueur / Créer un réseau. Je sélectionne mode de jeu : Co-op.

Cela fonctionne bien, je joue avec 3 potes et 12 Bots :p

Seule soucis en faite, je n'ai accès qu'à 6 cartes de 16 joueurs Sad

Comment jouer sur d'autre carte, comme par exemple les cartes dispo dans le mode de jeu : Conquest ( dans ce mode, les cartes sont en 16 / 32 / 64 joueurs cheers )

Merci d'avance !!

++

Colonel

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème, pas de bots, je suis malheureux ! Empty Re: Problème, pas de bots, je suis malheureux !

Message  Rmstyl Dim 20 Sep - 21:47

Salut Colonel!

Quand tu lances une partie que ton PC héberge, tu la démarre en mode solo et tes amis eux passe par le mode multijoueur/réseau et rentrent l'adresse ip de ton PC selon le type de réseau avec ou sans hamachi... comme l'indique plus haut mana68.

pour modifier le nombre de bots et en mettre autant que ton PC peut en supporter clic LA

concernant les cartes tu peux choisir la carte mais pas sa taille, elles sont modifié genre plus de flag et parfois agrandi.
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème, pas de bots, je suis malheureux ! Empty bots lan , lan bots

Message  mana68 Lun 21 Sep - 10:09

Héllo les fous de guerre ! lol!

Y a pas a dire , le fofo va devenir le plus =GROS= site "d'explications" sur < comment jouer en LAN avec des potes et des bots > pirat pirat pirat pirat
et cela fait plaisir ! sa prouve que le patch de notre ami Rmstyl plait aux joueurs de Battlefield Very Happy

salut les loulous @+
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Problème, pas de bots, je suis malheureux ! Empty Re: Problème, pas de bots, je suis malheureux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum