=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Probleme pour débloké ma dernier ranger d'arme !

2 participants

Aller en bas

Probleme pour débloké ma dernier ranger d'arme ! Empty Probleme pour débloké ma dernier ranger d'arme !

Message  prestony Dim 30 Aoû - 23:43

Bonjour j'auré une ou deux petite question a vous posser !!

Voila !! j'ai acheter BF2 il a 3 semain déja et j'ai quelque probléme pour débloké mes arme !

je n'arrive pas a débloké ma dernier ranger d'arme faut t'il que je deblok tout la premier ou ése un probleme !!

Merci de votre réponse d'avance!!

Ps: désoler pour l'orthographe ces pas mon point fore !

prestony

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour débloké ma dernier ranger d'arme ! Empty Re: Probleme pour débloké ma dernier ranger d'arme !

Message  Rmstyl Lun 31 Aoû - 21:12

Salut prestony,

de mémoire, il ne me semble pas qu'il faille débloquer toute les premières armes pour ensuite voir les secondes..
lorsque tu débloque une arme de la classe médecin par exemple tu pourras ensuite choisir entre la troisième du médecin et les secondes d'autres classe.

Pour info, tu ne peux avoir les dernières armes que si ton jeu est une version avec ad-on tel que B2 de luxe, dans tout les cas il faut que tu ais force spécial. Il faut aussi que tu ais joué ou moins une partie sur force spécial.
le repère pour savoir si tu as ou auras accès aux dernières armes, c'est le nombre d'armes que tu peux débloquer lorsque tu gagne un grade. Si tu ne peux en débloquer qu'une et bien c'est ballot, si tu peux en débloquer 2 c'est que tu as la bonne version du jeu!!! yeahhh

pour les fautes d'orthographe, moi aussi je galère alors je te conseil ce site qui est fabuleux
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour débloké ma dernier ranger d'arme ! Empty Re: Probleme pour débloké ma dernier ranger d'arme !

Message  prestony Mar 1 Sep - 13:35

Merci pour l'info je ces pas encort se que je vais fair pour réglé le probléme mes bon ....

Bonne continuation tout le monde!! le forum et super je reviendré si j'ai d'autre probléme !

prestony

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme pour débloké ma dernier ranger d'arme ! Empty Re: Probleme pour débloké ma dernier ranger d'arme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum