=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

AUJOURD'HUI J'AI TESTE POUR VOUS

2 participants

Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI TESTE POUR VOUS Empty AUJOURD'HUI J'AI TESTE POUR VOUS

Message  The-French-Gunner Sam 18 Juil - 3:18

Battlefield Heroes ca vous rappelle quelque chose ?
En suivant notre petit test du dernier d'EA Games...
The-French-Gunner
The-French-Gunner

Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUJOURD'HUI J'AI TESTE POUR VOUS Empty test ok

Message  Rmstyl Mar 21 Juil - 0:11

Le fun est vraiment là, on se croit dans un cartoon!!
Que ce soit dans les graphismes ou les sons, c'est la guerre au second degré...
Le jeu est gratuit la seul chose payante concerne le custom du personnage, ces fringues et accessoire.
Il y a des grades à passer pour faire évoluer son personnage, augmenter des points de santée de vitesse...
On gagne des points pour toute actions, même une balle mal placé ou un flag non capturé entièrement vous rapporteront. Ces points équivaux à de la monnaie qui vous permettra d'acheter des packs de vie, des pouvoirs ou de nouvelles armes. Chose surprenante ces derniers ne sont en fait pas acheté mais loué Shocked vous les perdrez au bout de 7, 15, 30j suivant l'option locative choisi. Vous aurez besoin d'un chèque de caution et un garant. lol
Au départ le jeux se trouve dans une fenêtre de votre navigateur internet mais peut être ajusté à votre résolution. En 1680x1050 le jeu garde un très bon rendu et prend peu de ressources.
Il se joue à la 3° personne mais n'est pas déroutant.

En fait pour un jeu gratuit, il est difficile de se plaindre. EA s'est fichu de nous avec un tel temps de développement mais le résultat est tout de même là cheers
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum