=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Plus de maps en mode solo

2 participants

Aller en bas

Plus de maps en mode solo Empty Plus de maps en mode solo

Message  Pumbi Sam 21 Fév - 14:05

Bonjour,

J'ai bien installé votre patch, mais je n'ai pas plus de maps en mode solo...

Je sais qu'il exsite un mod pour jouer avec les carte multi en mods solo, et ayant un LAN ce soir, je souhaiterai si possible pouoir jouer sur d'autre carte que celle proposé...

Pourriez vous m'indiquez le nom du mos, ou si votre patch le permet, m'expliquer la facon dont cela marche ???

De plus, faut il que votre patch soit installé sur tout les pc, ou uniquement sur celui qui heberge la partie ??

Merci d'avance.

PUMBI

Pumbi

Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus de maps en mode solo Empty Re: Plus de maps en mode solo

Message  Rmstyl Sam 21 Fév - 21:41

Salut Pumbi,

Pour jouer à plusieurs avec notre patch, il faut qu'il soit installé sur tout les PC avec le patch 1.41
A la base, le patch =GROS= te permet de jouer en mod solo sur des maps en 64 avec autant de bots que ton PC le supportera. Tu peux aussi jouer avec tes potes soit en lan soit par internet avec une seul licence. Ils devront te rejoindre sur la partie que tu as lancé en solo.
Tu trouveras toute les informations nécessaire sur notre forum dans la rubrique du patch =GROS= ICI

Si tu veux d'autre map, tu peux en télécharger LA mais elles ne seront pas compatible avec le patch. Tu n'auras donc pas les armes débloqué et il faudra que tu démarres le jeu normalement.
Si tu veux du changement radical, perso, je te conseil le mod AIX et ses packs de map que tu peux télécharger sur notre site dans la rubrique download http://gros.new.fr/

Amuse toi bien et bonne soirée!
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus de maps en mode solo Empty Re: Plus de maps en mode solo

Message  Rmstyl Mer 18 Mar - 22:35

Une bonne adresse pour des maps en solo
CE SITE
Rmstyl
Rmstyl

Messages : 89
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plus de maps en mode solo Empty Re: Plus de maps en mode solo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum