=GROS= Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur)

4 participants

Aller en bas

Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur) Empty Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur)

Message  The-patator Jeu 15 Jan - 19:01

Quel est le soft utilisé lors des parties
Teamspeak Xfire ou autre
Pour info je suis assez reticent a xfire mais si tt le monde l'utilise je suivrai le mouvement
Et si teamspeak pourquoi ne pas integrer le server sur le site afin de vois qui est connecté etc

The-patator

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur) Empty Re: Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur)

Message  Admin Jeu 15 Jan - 20:02

On utilise jusqu'à present xfire, j'en suis content mais on est rarement plus de 3 ou 4 en même temps (enfin quand Zaid est là on a l'impression d'etre 12, oui, il a un gros probleme de config carte son), mais il ne fait pas l'unanimité, French-gunner notamment (si mes souvenirs sont bons) est plutot favorable au teamspeak. J'avoue ne pas bien savoir m'en servir, mais je suis ouvert. Si tu t'en sents de créer un serveur je me ferai une joie de l'integrer au site !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2009

https://gros-clan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur) Empty Re: Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur)

Message  Admin Jeu 15 Jan - 20:04

d'ailleur je crois que tu es deja dans nos favoris xfire ! n'hesite pas à te connecter quand tu es dispo pour le jeu (en attendant un eventuel nouveau moyen de communication !)
Admin
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/01/2009

https://gros-clan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur) Empty perso je prefere ts utilise beaucoup moi nde bande passante

Message  mecta02 Mar 27 Jan - 0:00

salut

alor pour le server ts je sui tout a fait dispo a le crée en une petite heure sa peut etre fait config etc si vous ete ok faite le moi savoir j attaquerai de suite

mecta02

Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur) Empty TS

Message  mana68 Ven 29 Mai - 19:02

re a tous les gens

Bon je confirme "malgré la date du sujet" TS est moin gourmant en ressources et simple a configurer
aussi bien que le nom de la team que la création de salons de jeu

cordialement: mana68
mana68
mana68

Messages : 79
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 67
Localisation : meurthe et moselle

http://gackutonoyume.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur) Empty Re: Moyen de communication (tamtam, morse , nuage fumée, pigeon voyageur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum